Ce mercredi matin, le Nikkei a reculé de -0,88%, baissant pour la deuxième séance consécutive. En effet, la Bourse de Tokyo pâtit de la faiblesse de Wall Street sur fond de pertes dans la technologie. Les marchés suivent aussi de près l'évolution du yen, proche d'un plus bas de 40 ans, en guettant une éventuelle intervention destinée à stabiliser la devise.