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Une bonne performance de LVMH

Sephora

LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, a réalisé au premier trimestre 2024 des ventes de 20,7 milliards d’euros. La croissance organique des ventes s’établit à 3%, ce qui marque un bon début d’année malgré un contexte géopolitique et économique qui demeure incertain. Le cours boursier a pris 2,84% après cette annonce.

Ainsi, dans la Distribution sélective, la croissance organique des ventes est de 11% au premier trimestre 2024. Sephora connaît à nouveau une progression remarquable, poursuivant ses gains de parts de marché. Aussi, avec une croissance organique de 7% de ses ventes, l’activité Parfums et Cosmétiques bénéficie d’une forte dynamique d’innovation et de sa stratégie de distribution sélective.

Pour sa part, l’activité Montres et Joaillerie baisse légèrement (-2% en organique) au premier trimestre 2024. De même, avec une croissance organique de 7% de ses ventes, l’activité Parfums et Cosmétiques bénéficie d’une forte dynamique d’innovation et de sa stratégie de distribution sélective. En outre, l’activité Mode et Maroquinerie réalise une croissance organique de 2% de ses ventes au premier trimestre 2024. 

Enfin, dans un contexte géopolitique et économique incertain, LVMH reste à la fois vigilant et confiant en ce début d’année. Le groupe maintiendra une stratégie centrée sur le développement de ses marques, porté par une politique soutenue d’innovation et d’investissement ainsi que par une exigence permanente de qualité de ses produits, de leur désirabilité et de leur distribution.